[Défi] Les gorges d’Holzarté

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. soniat dit :

    Bonjour ,
    ces articles sont très sympas ! Pensez vous qu’il serait faisable de faire les gorges de Kakuetta et celles d’holzarte dans la même journée ? et si oui dans quel ordre logique ?
    mercii

    • Fred dit :

      Bonjour,
      Tout va dépendre de votre niveau, mais quoi qu’il en soit si vous comptez faire la boucle entière des gorges d’Holzarté + Kakuetta , la journée risque d’être éprouvante. En revanche vous pouvez très bien monter jusqu’à la passerelle d’Holzarté qui est emblématique et redescendre pour aller sur kakuetta. Pour l’ordre je vous conseille de commencer par Holzarté au petit matin pour éviter les grosses chaleurs avec un pic-nique au niveau de la passerelle ou en bas au Logibar, ils servent à manger. Ensuite prenez la direction de Kakuetta pour finir la journée en fraicheur.
      Je vous souhaite un excellent séjour ensoleillé !

      Fred.

  2. chemin dit :

    Bonjour, pensez vous que cette rando est faisable avec 2 enfants de 10ans et demi? nous avons monté la Rhune il y a quelques jours et elles nous ont etonné! 5km 900 de denivelé elles ont assuré. Mais là 5h j’ai un peu peur… merci. super site j’ai pris le topo du lac d’Iraty

    • Fred dit :

      Bonjour,
      Une réponse peut-être tardive, mais je vais tout de même vous répondre. Je pense que la boucle entière ça fait beaucoup. Pour l’avoir fait plusieurs fois je trouve la descente longue et éprouvante, ça tire clairement sur les cuisses ! Vous pouvez toujours monter jusqu’à la passerelle et même aller plus loin pour admirer quelques cours d’eau, ensuite à vous de juger. Je sens les premiers symptômes de fatigue après le pont d’Olhadubi et il n’ y a pas d’échappatoire, il faut aller au bout. Une chose est sûre, si vous allez au bout, le soir elles vont tomber comme des mouches 🙂 🙂 .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.